Es-tu prêt à devenir un Astromage®?

Si tu parcours ces lignes, c'est sans aucun doute car tu te passionnes pour l'astrologie. Que tu vis l'astrologie dans tous tes pores et que tu as envie de l'incarner dans tes cellules.
Parce-que l'astrologie n'est pas qu'un outil qu'on ajoute dans sa palette, c'est un Art ancestral et plus encore quand on se relie à sa magie.


L'astrologie est une Énergie, une entité à part entière, et si tu t'es senti choisi par elle, autant que tu l'as choisi, je dois bien avouer que tu es au parfait endroit pour t'initier à sa danse faites d'ombres et de lumières.

Pourquoi parler d'Astromage® et pourquoi maintenant?

Aussi loin que je me souvienne, l'Astrologie teintait mon quotidien. Gamine, à 7 ans, j'explorais les univers qu'elle ouvrait et au fil des années je les ai approfondi, m'amenant à plonger en moi-même autant que dans ceux qui me confiaient la carte de leur âme.

Parce-qu'il ne s'agit pas QUE d'une date de naissance. Il s'agit de coordonnées, amenant à un symbolisme, porteur de sens, mais qui nous sert à déployer la magie de notre essence dans notre vie incarnée. L'Astromage®  aide ainsi à ce que cette dernière se manifeste dans la vie de celui ou celle qui vient à lui.


Pour ce faire, il ne s'agit pas de mentaliser, de se rappeler que Vénus en taureau veut dire ça. Non. Il s'agit d'entrer en connexion avec l'énergie de Vénus et du Taureau et de laisser les mots passer à travers nous sans tenter de les retenir ou de les juger.

C'est ça qui fait de l'Astrologie un Art. Et c'est cette conscience, cette vision, que j'ai toujours eu - tellement qu'elle me collait trop à la peau - que je viens t'offrir dans la Guilde.


Il m'a fallu autant d'années pour oser enfin te proposer un cadre bienveillant et initiatique, parce-qu'on ne s'invente pas Astromage® . On l'est. Et si tu vibres rien qu'à ce mot c'est que tu l'es aussi.

Et ce qui vibre, ce n'est point la tête - bien qu'elle peut être enthousiaste - mais le cœur qui s'ouvre.
Au-delà des connaissances astrologiques, nous allons œuvrer pour que ton cœur continue de s'ouvrir, que ce qui te bloquait soit révolu pour que tu puisses ainsi guider au mieux et avec humilité ceux qui viendront à toi dans leur parcours.

Je te présente les trois grandes voies que tu vas suivre en intégrant la Guilde des Astromages

Voie de la Rose et du Mât

C'est le socle. La Voie centrale. Celle qui nous accompagnera tout du long. C'est lors des rencontres de la Voie de la Rose et du Mât que nous serons en comité de six.
Pourquoi?
Pour assurer un cadre intime.
Tout astromage doit savoir danser avec les planètes, reconnaître la couleur de chacune à travers tous ses sens. Cette reconnaissance n'est pas mentale, elle provient de la compréhension du cœur de l'énergie de chacun des astres. 

Cette reconnaissance doit se faire en tout temps, qu'on soit entre nous à parler d'astrologie, qu'au supermarché entrain de faire nos courses. 

En quoi elle consiste?
Aux deux semaines, chacun parlera de ce qu'il vit, ce qui l'habite. Il sera invité, ainsi que ceux l'écoutant, à mettre le doigt sur quelle planète de sa carte du ciel ou en transit est entrain de travailler avec lui. 
Il ne s'agira pas que de regarder le carte du ciel, mais au-delà de cette dernière de ressentir que dans telle situation, c'est l'énergie - par exemple - d'Uranus qui est à l'oeuvre. À moins que ce ne soit Pluton? On écoutera, avant de regarder la carte et de mettre en lumière ce qui est.
C'est également lors de ces rencontres que chacun sera invité à parler des aspects de sa carte du ciel en fonction de l'expérience qu'il en a eu dans sa vie. 

Voie de la Clairvision

Nous aurons plusieurs enseignements et moments de pratique concernant l'astrologie prévisionnelle (transits, révolutions solaires et progressions).

J'ai nommé ainsi cette voie simplement car nous ne sommes pas dans de la voyance, mais dans une vision d'un futur qui prend racine dans le présent. Notre but en tant qu'Astromage est de clarifier les énergies des astres sans pour autant leur donner forme. C'est cet art là qui nous amène à activer le pouvoir créateur du consultant plutôt que de l'accabler de notre subjectivité. 

Une fois que tu auras parcouru la voie de la clairvision, tu seras en mesure de guider avec clarté, justesse et pertinence.

Voie de l'Union

Je te transmettrai au sein de cette voie toutes mes connaissances concernant les thèmes relationnels. Qu'il s'agisse de synastrie (comparaison de thème) ou encore de composite (thème de la relation).

Le tout n'est pas, dans une relation, de savoir si celle-ci va durer dans le temps. L'important est de mettre en lumière la dynamique des deux personnes réunies (que ce soit pour de l'amoureux, du familial ou du professionnel). C'est ainsi qu'on va voir les points d'accroches et ceux possibles de friction. Mais surtout, nous allons apprendre à utiliser le thème de la relation (le composite) comme un miroir qui vient grossir des problématiques actées dans la carte de naissance de chacune des personnes composant cette dernière.

Une fois cette voie parcourue, tu pourras apporter lumière et compréhension au consultant. Mais surtout, tu seras en mesure de lui donner des pistes d'actions par rapport à lui-même pour qu'il se libère de ses propres limitations.

Petites Précisions

Si tu n'as pas suivi l'Alchimie des Astres avec moi, cela est correct. D'où le fait que lors de l'entretien de candidature, il y a un test d'interprétation de 15 minutes pour que je me fasse une idée de tes connaissances.

Toutefois, il est nécessaire d'avoir suivi mes ateliers sur Chiron et la Lune Noire. Si tel n'est pas le cas, tu pourras t'inscrire aux prochaines sessions en septembre (dates encore à déterminer).


Dans la Guilde, on ne va pas revenir sur le sens de chaque signe ou planète, par conséquent, il est de bon temps que tu les connaisses bien, que tu lises en parallèle.
Bien sûr, nous revoyons ces énergies mais nous ne les approfondissons pas comme lors de l'Alchimie des Astres . 

Vu qu'il s'agit d'une formation professionnalisante, sache que tu auras également accès à des vidéos concernant l'entreprenariat en tant qu'Astromage (exemple de vidéos: ta posture en tant qu'entrepreneur, ton rapport à l'argent, la clarification de ta vision, de ton message etc...)

Tu as ta place à la Guilde si:

  • Tu maîtrises bien la lecture d’une carte de naissance (tu gères les aspects, tu connais bien les signes et les planètes).
  • Tu as envie de devenir Astromage®   et de perpétrer la vision que je vais te transmettre de l’astrologie.
  •  Tu as un bon sens de l’observation de toi-même (tu es habituée à regarder tes ombres, tes blocages et tu te sens prête à mettre en corrélation ton vécu et les planètes de ta carte du ciel – peut-être même le fais-tu déjà).
  • Tu as conscience que l’astrologie n’est pas qu’un outil à ajouter à une liste d’outils. En tant que futur Astromage®  tu as à cœur de représenter cette Magie et d’accompagner ceux qui viendront à toi avec cette dernière.
  • Tu as envie d'entrer dans la Guilde. C'est plus qu'une formation et hop, tout le monde s'en va. C'est un coven, un alliage, une famille, qui va continuer à être en relation suite à cela.
  • Tu as envie de contribuer à la recherche sur l'astrologie en partageant dans une grande bibliothèque qu'on va créer ensemble, ton expérience face à l'énergie des astres (oh que oui, je t'en parlerai davantage lors de l'entretien).

Notre Agendastre

Ça ressemble à quoi un planning annuel dans une école d'astrologie initiatique?

Octobre 2021- Début du voyage

Voie de la rose et du mât (groupe de 6)

 Les vendredi 01, 15 et 29 octobre: rencontre en après-midi ou le soir pendant 2h.

Les dates (le fait que ce soit l'après-midi ou le soir) sera ajusté en fonction des participants, mais cela vous donne un ordre d'idée)

Novembre 

Voie de la rose et du mât (groupe de 6)

Les vendredi 12 et 26 novembre: rencontre en après-midi ou le soir pendant 2h.

Voie de la Clairvision (entièreté du groupe - 12)

Les jeudis 11 et 25 novembre: rencontre en soirée de 19h30 à 21h30 - Apprentissage des Transits (planètes transpersonnelles, sociales et personnelles)


Décembre

Voie de la rose et du mât (groupe de 6)

Le vendredi 10 décembre: rencontre en après-midi ou le soir pendant 2h. 

Voie de la Clairvision (entièreté du groupe - 12)

Le jeudi 09 décembre: rencontre en soirée de 19h30 à 21h30 - Pratique des transits.


Janvier

Voie de la Clairvision (entièreté du groupe - 12)

Les vendredis 14 et 28 janvier –  rencontre en soirée de 19h30 à 21h30 - Révisions des transits + Les progressions 


Février

Voie de la rose et du mât (groupe de 6)

Les vendredi 11 et 25 février: rencontre en après-midi ou le soir pendant 2h.

Voie de la Clairvision (entièreté du groupe - 12)

Les jeudis 10 et 24 février –  rencontre en soirée de 19h30 à 21h30 - Pratique des progressions + des transits


Mars

Voie de la rose et du mât (groupe de 6)

Les vendredi 11 et 25 mars: rencontre en après-midi ou le soir pendant 2h. 

Voie de la Clairvision (entièreté du groupe - 12)

Les jeudis 10 et 24 mars–  rencontre en soirée de 19h30 à 21h30 - Révolution Solaire + pratique de la Révolution Solaire


Avril

Voie de la rose et du mât (groupe de 6)

Les vendredi 08 et 22 avril: rencontre en après-midi ou le soir pendant 2h. 

Voie de la Clairvision (entièreté du groupe - 12)

Les jeudis 07 et 21 avril–  rencontre en soirée de 19h30 à 21h30 - Pratique de la Révolution solaire, transits et progressions


Mai

Voie de l'Union (entièreté du groupe - 12)

Les jeudis 05 et 19 mai–  rencontre en soirée de 19h30 à 21h30 - La synastrie et le thème composite + début de pratique

 

Juin

Voie de l'Union (entièreté du groupe - 12)

Les jeudis 02 et 16 juin–  rencontre en soirée de 19h30 à 21h30 - pratique du composite et synastrie

Le Passage (groupe de 6)

Jeudi 30 juin: rencontre en soirée ou journée de 2h - interprétation d'un thème de naissance dans son entièreté (avec prévisionnel etc)


Juillet 2022

2 Supervisions chacun. L'une pour une consultation thème de naissance (natal et transit etc) + une supervision pour un thème relationnel.
Si certains ont besoin de plus de temps, possibilité de faire une des supervisions en septembre ou les deux, dépendant.


À ne pas oublier

Des vidéos pré-enregistrées qui seront disponibles au fil des mois (exemple de thèmes qui seront abordés - liste non exhaustive)

  • Astromagie : qu’est-ce que cela est? Quelle est la vision de l’astromage
  • Se donner de la valeur : poser son prix, ne pas avoir peur de se vendre
  • Croyances limitantes : oser être astromage, affirmer sa différence
  • Relation d’aide : comment mener une rencontre d’astromagie : par quoi commencer?


Dioscure - Ton binôme attitré avec lequel tu te rencontreras de une à deux fois dans le mois pour pratiquer ou mettre en mouvement vos apprentissages.

Récapitulons + Modalités d'inscription

La Guilde des Astromages c'est

  • 9 mois (du 01 octobre à juin) où tu vas parcourir la Voie de la Rose et du Mat, celle de la Clairvision et celle de l'Union
  • Deux stages (évaluations) en juillet ou septembre (une pour un thème de naissance, l'autre pour un thème de relation)
  • Des vidéos pré-enregistrées concernant ta posture d'entrepreneur en tant qu'Astromage. Mais aussi des vidéos sur qu'est-ce que l'astromagie, comment mener une consultation etc...
  • Des rencontres en direct autours d'enseignements précis ou des mises en application de ces derniers
  • Des rencontres en direct en mini groupe (6 apprentimages) pour dépasser tes propres limitations et difficultés de vie du moment + oeuvrer avec l'énergie des astres (apprendre à être une étoile dans l'univers)
  • Un dioscure (binome) afin de pratiquer au-delà des rencontres en groupe et ainsi créer un lien privilégié et élevant.
  • Un groupe facebook où échanger tout du long


C'est une formation professionnalisante qui te permettra d'afficher et de te nommer Astromage® .

Tu auras le choix suite à ta validation (à base d'une grille d'évaluations précises) d'être un membre actif de la Guilde (je t'en donnerai les détails lors de l'entretien).

Mon but, au-delà du partage, est d'avoir des personnes de confiance à qui référer les personnes que je ne peux moi-même accompagné + bâtir un réseau solide, fait de rencontres physiques quand cela nous est possible et d'échanges à travers les réseaux pour nourrir l'Astrologie autant que nous nourrir mutuellement. 

Pendant ton apprentissage au sein de la Guilde, tu auras la possibilité (quand cela sera en place) de participer gracieusement à l'Astrosphère (dont je parlerai à l'automne prochain) .

Candidature et Modalités d'Inscription

Merci de remplir la candidature ci-après. Je candidate

Les entretiens auront lieu en juin et en juillet. Si suite à eux, tu es retenu, tu seras invité à t'inscrire dans la foulée pour garantir ta place.

En effet, il n'y a que 12 places de disponible afin de préserver cet esprit de coven et d'initiatique qui me tient tant à cœur.

Si tu t'inscris avant le 05 août, le prix est de 5000 dollars canadien (environ 3400 euros actuellement). Ensuite il passera à 6000 dollars canadien (environ 4000 euros).

Nous en parlerons lors de l'entretien, mais tu peux payer en une fois ou plusieurs, qui seront échelonnées sur une année.

Seras-tu l'un des 12  Astromages®? 

Ozalee, Astromage

Peut-on naître avec des talents particuliers?

Peut-on garder des dons de vie en vie afin de les parfaire et surtout de les transmettre?
Je crois en cela. Après tout, l'astrologie s'est manifestée à mes 7 ans comme un reliquat d'autres existences. Alors oui, nous avons des qualités inhérentes non pas à notre incarnation actuelle, mais à notre âme immortelle.

On touche à cette immortalité en plongeant dans une carte du ciel. On vient caresser l'âme, comme on caresserait les pétales d'une fleur afin de l'amener à déployer sa propre vibration, sa propre fréquence et ainsi apporter à son tour son don divin.

Cette vision de l'Astrologie se modèle dans une approche concrète, pragmatique, qui ramène la puissance de chacun en son centre afin qu'ils puissent la déployer et créer une vie où il fait bon être. 

C'est une approche qui vient mettre en lumière les ombres pour les accueillir et œuvrer vers la magie de son âme.

C'est tout cela que je souhaite transmettre à travers la Guilde. 

Toutes ces années d'expérimentations en compagnie des astres au sein même de mon quotidien. 

Le savoir n'est rien sans connaissance. Sans avoir expérimenté dans sa chair, incarné dans sa vie le message qu'on vient souffler à la lecture d'une carte du ciel. 

Pour être un Astromage, il faut avant tout Être soi-même. Changer d'angle de vue sur soi, laisser se dissoudre ce qui n'est pas nous...en un mot apprendre à mourir à soi-même.

Voici mon grand apprentissage de chaque instant. 

Voilà comment on touche à sa propre Présence.