Bienvenue dans le Coven Astrologique par excellence.
Un endroit où tu vas apprendre à naviguer avec les astres, mais aussi à voir tes conditionnements et transformer tes pensées sur toi-même et le monde pour faire la différence dans ce dernier. 


Que tu n’y connaisses rien en astrologie ou que tu es un fervent adepte de cet art, tu trouveras ici plus qu’un accompagnement. Tu y trouveras une famille.

Parce-que c’est l’essence même d’un coven. Se sentir en familiarité même si nous sommes intrinsèquement différents.

Es-tu prêt à venir explorer la vie en ma compagnie ?

Être Soi est un Engagement de tout instant

L'Astrosphère est né il y a un an. Tandis que le monde partait à la dérive. Qu'on pouvait se sentir toujours un peu plus séparé les uns des autres, qu'une graine a commencé à germer en moi.

Il nous fallait nous rassembler.

Pour grandir, nous soutenir, et surtout nous sentir libre et en sécurité. 

D'un point de vue tout personnel, je sentais qu'un espace intimiste où je serais libre d'exprimer les choses ou de les proposer quand elles viennent, sans forcer, s'obliger, était l'égide d'un monde nouveau.
Un monde tout d'abord intérieur où chacun se retrouve libre de s'écouter pour commencer à penser et vivre sa réalité autrement.

C'est ce que je souhaite que tu vives en rejoignant l'Astrosphère. 

T'écouter.

Faire preuve de bienveillance envers toi

Transformer ton monde intérieur pour transformer ta vie. 


Sur le papier cela semble tout beau et joli. Simple.

Mais pas facile. D'où le groupe, d'où ce terreau dans lequel tu vas pouvoir créer des racines nouvelles qui seront assez solide pour le Nouveau Toi que tu sens émerger depuis quelques mois, voire quelques années pour certains, mais dont l'accouchement est difficile jusqu'à présent.

Être Soi demande un engagement de tout instant.


Si cela résonne en toi, je vais t'exprimer les choses de façon plus concrète.


L'Astrosphère c'est pour qui?

Pour toi, si au moins une des propositions suivantes résonnent en toi:

✦ Tu te sens prisonnière de ta vie, d'une situation, d'un conditionnement, d'une façon d'être etc...

✦ Tu es sujette au contrôle. Tu as beau faire, tu dois tout savoir, tout faire par toi-même au point que cela en devient éreintant.

✦ Quand on te dit "détends toi", cela t'insupporte...mais la vérité c'est que tu ne sais pas comment te détendre (ton esprit ne lâche jamais).

✦ Charge mentale. Oh ça, tu connais bien, dès le réveil les pensées abondent et affluent...et après tu te demandes pourquoi t'es toujours fatiguée

✦ Tu as des douleurs dans le corps...la somatisation c'est ton deuxième prénom, mais t'as plus envie qu'on t'appelle comme ça. 

✦ Tu es souvent en stress, fatiguée, entrain de courir...en mode survie pour le dire simplement.

✦ Si tu es honnête, tu remarques qu'il y a plein de choses que tu fais (ou ne dis pas) pour plaire à l'autre au détriment de toi-même.

✦ Tu as envie de changer des choses en toi ou autours de toi, mais tu ne sais pas comment procéder/par quoi commencer

✦ Tu aimes l'éclairage des astres parce-que cela t'apporte de nouvelles perspectives pour comprendre ce que tu vis 

✦ Tu as envie de partager avec des personnes qui ont des valeurs similaires aux tiennes, avec qui te sentir en affinité

✦ Tu n'es pas assez. Il faut toujours que tu t'améliores, que tu"travailles" sur-ci, sur-ça...

✦ Tu es sensible au cycle des lunes, tu te retrouves facilement dans les énergies des astres, mais tu as envie de les appliquer dans ta vie concrètement

✦ Tu as l'impression que rien est simple. Tendance à trouver les choses "difficiles", "compliquées"

✦ Tu sais que l'extraordinaire est dans le quotidien et tu as envie d'une vie plus aligné avec cette croyance


L'Astrosphère vise à t'apporter:


✦ Plus de joie et de légèreté au quotidien

✦ Une plus grande souplesse face aux aléas de la vie

✦ Plus d'amour de toi-même ce qui t'aidera à prendre des décisions avec plus d'assurance

✦ À apprendre qu'on ne contrôle rien mais qu'on peut se sentir en sécurité

✦ À comprendre puis créer une structure de vie, à travers des habitudes qui te conviennent

✦ À mettre en lumière tes peurs et les besoins associés

✦ À changer ta façon de penser et d'agir pour que cela te serve

✦ À t'accepter telle que tu es aujourd'hui. Accepter ce qui es.

✦ À cesser de lutter contre ce qui es.

✦ À accueillir, recevoir ce qui est déjà là.

✦ À voir les croyances qui te limitent pour les transformer en croyances supportantes
✦ À apporter plus de simplicité dans ta vie

✦ Que le changement est inconfortable, mais que cela t'amène vers plus de magie dans ta vie





Je serai ta Guide pour ce Voyage

Astromage, prophétesse, Artiste de la Vie.

J'aime à me définir ainsi...sans pour autant entrer dans des rôles. Sans m'identifier avec un sérieux démesuré à eux.
Au contraire.

La vie m'apprend toujours davantage à oser. Et vois-tu, l'Astrosphère fait partie de ces initiatives pour être au plus proche de la vie.

À quoi donnons-nous allégeance? À quoi faisons-nous confiance? Qu'est-ce qui te rassure?

Avant je t'aurai répondu que ce qui me rassure c'est que j'ai tous les détails de ce qui va se passer dans le cadre, cet espace, que je te propose.

Et pour être honnête, cela était valable par rapport à ce que j'attendais de la vie. Non aux imprévus. Oui à tout savoir, maintenant parce-que...parce-que j'étais insécure.

Aujourd'hui, je ne dis pas tout savoir - que la vie m'en garde - mais qu'avec l'expérience j'ai pu constater que je ne contrôle rien. Que le fait de connaître tous les détails ne me rassure pas pour autant, réellement.

Que je peux bien tout savoir...cela ne m'amène pas à l'unique endroit qui me permet de me sentir totalement solide: mon cœur.

Cette ouverture c'est mon leitmotiv. Parce-que si tu t'observes bien, il y a de fortes chances que quand tu veux tout savoir, quand tu cherches à contrôler, tu es davantage dans une énergie de rétention que de partage. Peut-être même que ta respiration se coupe, que tes muscles se tendent et que la vie te paraît lourde.

Par moment elle m'apparait ainsi. Alors je pense à: suis-je ouverte, en accueil face à la vie, face à ce qu'il m'arrive?

J'ai longtemps cherché dans les étoiles du sens. Et maintenant que je l'ai trouvé, c'est l'Essence que, un peu chaque jour, je tente de laisser jaillir de moi.
Cela passe par voir nos conditionnements et pas mal de répétition. Pas mal de constance pour oser être qui l'on est au-delà de ce qu'on croyait vrai sur nous ou sur la vie jusqu'à présent.

C'est pour cela qu'aujourd'hui, j'ai envie de partager cette simplicité de démarche afin que tu te libères, mais surtout que tu t'accueilles tel que tu es.

Aux yeux de l'Univers, nous sommes tous déjà assez aujourd'hui.

Mais en a-t-on vraiment conscience? Ou cherchons-nous toujours un ailleurs qui se trouve pourtant déjà là, dans notre présent?

Je suis honorée que tu me lises jusqu'ici. Qui sait-, peut-être aurais-je la chance de te connaître ?

Ma Philosophie de Vie à ton service au sein de l'Astrosphère

Imagine un espace où, comme dans la vie, tu sais que tu vas te lever à telle heure, tel jour, mais où il y a aussi des imprévus...des surprises. Des choses qui t'emplissent de joie car bam! Ça tombe pile au moment où tu avais besoin d'entendre ça.

Personnellement, je trouve que c'est cela le mouvement de la vie! Et lors de cette année de maturation de l'Astrosphère, j'essayais de mettre des cadres, j'essayais de mettre de la quantité (répondant à la croyance "je ne suis pas assez" au passage) au détriment de la qualité, de la joie que d'être et faire confiance à mon inspiration. 

Au point que...ça ne marchait pas. Au fur et à mesure que "j'ajoutais des choses", je perdais ma joie.
Alors j'ai décidé de préserver cette dernière en venant te proposer un espace où je vais être libre de créer quand ce sera juste, et non car je t'ai promis quelque chose et que je suis obligée.
Rassure toi, certains rdv seront quand même présents parce-que certaines choses me sont naturelles (comme les vidéos des lunes), mais pour le côté créatif en tant que tel, mets lui trop de cadres et il meurt, il s'épuise.


Je ne veux pas ça pour moi. J'ai vu comme l'énergie est quelque chose de précieux, et on va être ensemble dans l'Astrosphère pour nous respecter dans qui l'on est.

En même temps, me connaissant, le fait de me sentir libre de créer...fais que tu vas avoir droit à des surprises de façons régulières.

Que trouveras-tu chaque mois ? 

  • On se réunira pour une réunion sur zoom de 2h en moyenne où je répondrais à tes questions et te coacherai avec du theta healing (libération des croyances limitantes)
  •  + lors de la dernière demie-heure de notre rencontre mensuelle, tu recevras un soin d'intégration des énergies en présence (en lien aux énergies astrologiques du moment) 
  • La Vidéo de Nouvelle Lune bonifiée accompagné de sa fiche memo où des questions te sont posées pour clarifier où tu en es à ce moment-là
  • La Vidéo de Pleine Lune bonifiée pour faire le point sur ce qui s'est éclairé durant ce cycle lunaire
  • Des vidéos/audio où je répondrais à tes questions qu'elles soient d'ordre: perso, relationnelle (couple, famille etc...), professionnelle (oui, si tu es entrepreneure et que tu as des questions, ce sera bienvenue), spirituelle (sens de la vie...), astro (pourquoi pas?)...

Une fois par trimestre au bas mot

  • Un Atelier autour d'une thématique. L'Atelier peut durer 4h, comme une semaine...ce sera en fonction de l'inspiration :)
    Je dis une fois par trimestre au bas mot, vu qu'à certains moments il y aura plus à partager qu'à d'autres.

    Pour le mois de Décembre, nous aurons rendez-vous le samedi 18 décembre pour notre rdv du mois, mais aussi le dimanche 19 décembre pour le Solstice d'hiver.
    Lors de cet atelier, j'aborderai l'impact de Vénus rétrograde en Capricorne, l'arrivée de Jupiter en poissons (d'un point de vue purement astrologique) mais également le thème de: L'Amour de soi, le sacrifice, la foi, les limites.


Que peut-il arriver d'imprévus?

  • Des lives/audio non prévus.
  • Des guidances individuelles (parfois j'ai envie de répondre à une question en tirant les cartes ou en regardant une carte du ciel...j'ai envie d'avoir l'espace de le proposer.) Bien sûr, ce sera une personne, voire deux à la fois, donc pas tout le monde ne pourra en bénéficier, mais j'avais envie que l'option existe. 
  • Des choses dont je n'ai même pas encore moi-même conscience. 

En Plus!!

Quand tu es membre de l'Astrosphère, tu bénéficies de réduction sur les ateliers que je propose à ce moment-là.
Par exemple, en janvier, tu auras accès à l'atelier sur l'Ascendant et le descendant pour un prix doux :)

Tu as aussi accès à une vidéo où je te précise comment créer ta carte du ciel + ce que signifie la nouvelle lune et pleine lune dans tes maisons astrologiques (oui je t'explique aussi ce que cela est).


La Base de l'Astrosphère


Tu as une vie. Mon but n'est pas de te surcharger d'informations, cela fait partie de l'ancien monde. D'où le fait que je veux privilégier la qualité à la quantité.
Astrologiquement il se passe pleins de choses tout le temps...mais a-t-on réellement besoin de tout savoir tout le temps? N'a-t-on pas davantage besoin d'espace pour respirer? Revenir à notre corps et à ce qui est vraiment important pour nous?

Mon but est que tu ailles à ton rythme, ici ce n'est pas un programme où tu vas être en retard. C'est toi qui va pouvoir écouter ce que je propose en plus de nos rdv, si tu en as l'envie. 
C'est toi qui pourra venir au direct, ou le regarder en différé.

Le gros Plus que je te propose, c'est que tu peux me poser tes questions (il y aura toujours un formulaire une fois par mois pour ça) afin que j'y réponde. 
Quand ta question rejoint celle d'autres membres, je ferai un audio ou une vidéo commune. 
Si plus personnelle, plus spécifique, je ferai un audio où je réponds à ce que tu m'as décris.


Ainsi oui, nous allons pouvoir profiter de l'énergie du groupe, mais pas au détriment de l'individuel pour autant.

De plus, lors de nos rencontres du mois, tu pourras bénéficier de mon accompagnement. Même si je ne travaille pas directement avec toi, tu verras que cela résonnera d'une façon ou d'une autre.


IMPORTANT: mes partages auront toujours une résonnance avec les astres. Ainsi, tu entendras les signes du zodiaque ou les planètes d'une façon appliquée dans le quotidien.
Aussi, je pourrais répondre à tes questions par rapport à ta carte du ciel quand cela est nécessaire. Ainsi tu apprendras toujours un peu plus à te connaître et mieux t'appréhender :)


Nos supports

  • La plateforme thinkific sur laquelle seront regroupées les réponses à tes questions, les replay de nos directs et du soin intégratif, les vidéos de nouvelle et de pleine lune.
  • Nos directs auront lieu sur la plateforme zoom, tu auras le lien en début de mois. Lors de ces directs nous nous voyons tous.
  • Un groupe facebook sur lequel tu retrouveras tous les partages de la plateforme thinkific + où auront lieu les lives spontanés + où nous nous retrouverons dans un salon pour les guidances éphémères individuelles.

Tu recevras une fois dans le mois le planning du mois suivant, et une fois par semaine le résumé de la semaine. 



Tarification et Conditions

Offre de Bienvenue: 120 euros par mois en t'inscrivant avant le 01 janvier 2022. Ensuite, cela sera 150 euros par mois.

Tu peux payer

Pour une année, en une fois: 2040$ (environ 1418 euros)

Pour une année mais en 12 versements de 170$ (environ 120 euros)

Pour 6 mois mais en 6 versements de 170$ (environ 120 euros) 

Pour 3 mois mais en 3 versements de 170$ (environ 120 euros) 


Au bout de ce laps de temps, si tu ne te réinscris pas, tu n'auras plus accès à l'astrosphère. Toutefois, tu pourras y revenir quand tu le souhaiteras :) 

Le montant en euros peut bouger en raison du taux de change. Pour le vérifier au moment de ton inscription, c'est par ICI




Prêt à embarquer?

Abonnement de 12 mois (170$ = environ 120 euros par mois)

Oui!

Prêt à embarquer?

Abonnement de 6 mois (170$ = 120 euros par mois)

Oui!

Prêt à embarquer?

Abonnement de 3 mois (170$ = 120 euros par mois)

Oui!

Lâche les ballons!

Paiement en une fois pour une année (1418 euros environ = 2040$ )

J'en suis

Foire aux Questions

  • Comment s'inscrire à l'Astrosphère?

    Choisis en combien de versements tu souhaites régler, cela détermine aussi combien de temps tu souhaites rester dans un premier temps au sein de cet accompagnement. Tu recevras ensuite un courriel de bienvenue qui te donnera accès: à la plateforme en ligne thinkific et au module de bienvenue. En plus, tu auras le lien d'accès à notre groupe facebook.

  • J'ai plusieurs années de pratique en astrologie, est-ce que cet accompagnement est fait pour moi?

    Au sein de l'Astrosphère je vais être amené à parler des astres appliqués à ce qu'on vit. Il y a de fortes chances que cela vienne enrichir ta propre vision, et nous aurons plaisir à échanger ensemble. Si tu as envie d'oser, de manifester, de passer à l'action mais surtout de t'écouter davantage, cet accompagnement est pour toi. Si tu vises à rester dans la tête uniquement, en quête de compréhension et de connaissances sans prendre le temps d'être à ton écoute et de t'observer, alors non.

  • Je ne m'y connais pas en astrologie, est-ce que cela m'est adressé?

    Au sein de l'Astrosphère je vais être amené à parler des astres appliqués à ce qu'on vit. Même si tu n'y connais rien, cela ne t'empêchera pas de suivre, bien au contraire. Peut-être même commenceras-tu à comprendre plus de choses que tu ne te croyais possible en lien à l'astrologie. Toutefois, cet accompagnement s'adresse à toi avant tout si tu as envie d'oser, de manifester, de passer à l'action mais surtout de t'écouter davantage. Si tu vises à rester dans la tête uniquement, en quête de compréhension et de connaissances sans prendre le temps d'être à ton écoute et de t'observer, alors non.

  • Est-ce que je vais pouvoir bénéficier de ton accompagnement individuel?

    C'est un accompagnement de groupe. Par conséquent, je ne peux faire de suivi individuel ou venir interpréter spécifiquement ta carte du ciel. Mon but ici est d'offrir les clefs de compréhension, d'application pour s'écouter, changer ses croyances et être au plus juste avec les énergies d'un moment T. Toutefois lors de nos lives et au sein de notre groupe facebook, je serai présente pour t'éclairer et répondre à tes questionnements. Il y aura même par moment - en surprise - des guidances individuelles. Simplement je ne pourrais en donner à tout le monde à un moment donné, donc garde bien à l'esprit que ce n'est pas le fondement de l'accompagnement mais bel et bien un plus que je suis heureuse de pouvoir proposer. Pour donner des accompagnements de groupe depuis plusieurs années, je peux te dire que cela aura un impact sur ta vie si tu t'investis bien sûr.

  • Vais-je apprendre à interpréter une carte du ciel?

    Non. Tu vas apprendre à reconnaître les symboles astrologiques dans ta carte du ciel (tel symbole = telle planète par exemple) mais tu ne pourras interpréter le sens de cette planète en signe ou en maison. Le but de cet accompagnement sur la durée est que tu puisses te sentir mieux dans ta vie à effet immédiat, à savoir sur l'instant. Je vais m'employer pour que tu parviennes à changer ce que tu souhaites dans ta vie et mieux te connaitre. Si tu souhaites apprendre l'astrologie, je te conseille ma formation: l'alchimie des astres. Tu trouveras maintes informations sur mon site: www.ozaleesens.com

  • Comment cela se passe pour les lives? Si je ne peux être présente?

    Les lives auront lieu sur zoom. Chaque mois tu recevras un mail qui te précisera la date du lives, un formulaire à remplir avec tes éventuelles questions et le lien de ce dernier. Il y aura bien entendu un replay qui sera accessible sur le lien facebook. Je te préconise d'être présente pour profiter du groupe en direct, mais on sait toi comme moi que les imprévus sont possibles. Rassure toi, tu pourras alors me poser tes questions en amont et j'y répondrai lors du direct ou lors de vidéos/audio qui suivront les lives.

  • Quelle est la politique de remboursement?

    Aucun remboursement. En effet, j'aime à travailler avec des personnes qui s'engage à 100%.