40 ans - La crise de la quarantaine

L'Appel de la Vie vient de nos tréfonds



La crise de la quarantaine fait couler beaucoup d'encre. Certains ne veulent pas y penser, d'autres sont dedans sans même le savoir.
En effet, cette phase se situe entre 36 et 44 ans! (rien que ça!), à savoir qu'on n'est pas tous forcément touché en même temps et de la même façon.
Je propose cet atelier car j'ai célébré fièrement mes 40 ans le 18 avril 2023 et que j'avais l'élan, en bon bélier, de parler de ce que j'ai compris de cette phase alors que je suis en plein dedans! 


Qu'allons nous aborder lors de cet Atelier? 

  • Qu'est-ce que la crise de la quarantaine astrologiquement parlant? (non il n'y a pas que Pluton en jeu)
  • Le Super-pouvoir de notre Pluton Natal et la symbolique de ce dernier.
  • Aspect entre Pluton-Soleil, Pluton-Lune, Pluton-Venus, Pluton-Mars, Pluton-Mercure de naissance 


L'Atelier est un replay. Sa durée est de 1h30

Témoignages

“Un superbe atelier très éclairant qui permet de mieux appréhender ce qui se joue en terme d'inconscient lié à Pluton et les ressources à mobiliser ! Un atelier pratique et très abordable même pour quelqu'un comme moi qui n'y connais rien en astro ! Une belle amorce pour rentrer dans la quarantaine avec un peu plus de bagages et d'éclairages quant à nos mécanismes ! Merci encore pour cette proposition et cette merveilleuse découverte !!!”

Marina

“L'atelier est très riche. le replay m'a permis de me poser avec ma carte du ciel et de développer ma compréhension. ( Pluton MXI) ; tes explications sont claires et j'apprécie les exemples que tu donnes chaque fois. La présentation de Pluton en Maisons en mettant chaque fois l'axe des maisons en correspondance est super car ouvre des pistes pour se transformer . Tu prends le temps d'expliquer . Merci beaucoup.”

Maryse

Je suis l'initiatrice de cet atelier

Astromage®, Fondatrice de l'École d'Astrologie Astrosophale, j'ai pour mission de t'accompagner à te transformer en clarifiant le message des astres afin que tu puisses créer une vie plus aligné sur ton être véritable. J'ai longtemps cherché dans les étoiles du sens. Et maintenant que je l'ai trouvé, c'est l'Essence que, un peu chaque jour, je tente de laisser jaillir de moi. Cela passe par voir nos conditionnements et pas mal de répétition. Pas mal de constance pour oser être qui l'on est au-delà de ce qu'on croyait vrai sur nous ou sur la vie jusqu'à présent..